Coyote
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Go down
avatar
cédric
Member
Member
Messages : 2
Date d'inscription : 2017-12-07

Candidature de Cédric Empty Re: Candidature de Cédric

Thu 7 Dec - 9:23
Bonjour,
Je suis gérant d'entreprise et je fais beaucoup de km avec mon véhicule Mercedes et c'est un plaisir de conduire... J'utilise beaucoup l'autoroute , j'ai Waze et j'apprecie le fait de pouvoir participer à la surveillance des routes et partager avec la communauté + d'autres avertisseurs , mais rien de vraiment "professionnel".
Coyote propose différentes solutions complètes d'aide à la conduite (matériel et services abonnements), la solution qui m'intéresse c'est coyote Nav+ l'avantage d'avoir un produit 2en 1 navigation + avertisseurs communautaires.
De part mon travail (je rencontre beaucoup de monde) et à
travers mon expérience des différents logiciels et matériels, je conseille régulièrement des personnes sur ces produits. Avec une vrai expérience de l'environnement Coyote, je pourrais être un vrai "revendeur"... Mais surtout remonter les différentes améliorations, interrogations... qui pourrais contribuer à la réussite Coyote.
Merci
Cedric
Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator
Messages : 3365
Date d'inscription : 2017-11-23
ID Coyote : 193162834
http://coyotetesting.forumactif.com

Candidature de Cédric Empty Re: Candidature de Cédric

Thu 7 Dec - 10:56
Bonjour Cédric,

Merci pour votre candidature, nous reviendrons vers vous sous 72H pour vous donner une réponse.

Sébastien
avatar
cédric
Member
Member
Messages : 2
Date d'inscription : 2017-12-07

Candidature de Cédric Empty Candidature de Cédric

Thu 7 Dec - 13:02
Merci, et bonne journée.
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum