Coyote
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Go down
Johann73200
Johann73200
Member
Member
Messages : 1
Date d'inscription : 2020-04-27
ID Coyote : Johann73200

Candidature de Johann73200 Empty Candidature de Johann73200

Mon 27 Apr - 15:11
Bonjour à tous,

Johann, j’ai 30 ans je viens de Savoie, utilisateur de coyote y’a des Années de cela,je me propose de vous rejoindre dans l’aventure Coyote !

J’ai, par l’intermédiaire de mon meilleur ami bêta-testeur (Marc), eu vent de votre existence et du concept de testeur mis en place par coyote pour les aider à développer les produits en développement et améliorer ceux déjà présents dans la gamme.

Cela me plairait beaucoup de pouvoir faire partie du club et vous aider à faire avancer vos produits, en plus j’utilise beaucoup CarPlay, donc pour vous aidez à améliorer le contenue ou le rendue dessus.

De nature, je fréquente depuis longtemps (en participant activement) plusieurs forums, que ce soit dans le cadre de l’automobile, informatique et sur les GPS.
Je connais donc bien le fonctionnement de ce type de support et l’importance qu’il y a de le nourrir.

Pour toutes ces choses, et parce que l’aventure dans le développement de nouveaux produits est pour moi un plaisir (qui plus est quand il s’agit de participer au développement d’un objet que l’on utilise quotidiennement), je vous soumets ma candidature.

Vous souhaitant à tous une belle journée,

Johann.
Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator
Messages : 3355
Date d'inscription : 2017-11-23
ID Coyote : 193162834
http://coyotetesting.forumactif.com

Candidature de Johann73200 Empty Re: Candidature de Johann73200

Tue 28 Apr - 17:48
Bonjour et merci pour ta candidature, tu vas recevoir un MP pour quelques précisions Wink

Sébastien
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum