Coyote
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Go down
don clement de la vega
don clement de la vega
Member
Member
Messages : 50
Date d'inscription : 2019-10-11
ID Coyote : 203226900

Candidature de Clément Empty Candidature de Clément

Fri 11 Oct - 11:40
Bonjour à tous,

Clément, 25 ans, utilisateur convaincu de systèmes coyotes depuis quelque temps (coyote mini, coyote s, icoyote), je me propose de vous rejoindre dans l’aventure Coyote !
Je vis entre la région Parisienne et le haut Doubs.

J’ai, par l’intermédiaire de mon meilleur ami bêta-testeur (Andéol), eu vent de votre existence et du concept de testeur mis en place par coyote pour les aider à développer les produits en développement et améliorer ceux déjà présents dans la gamme.
Étant de moi-même assez friand de nouveautés et emballé par le projet de pouvoir aider à développer un de mes outils du quotidien, cela me plairait beaucoup de pouvoir faire partie du club et vous aider à faire avancer vos produits.

De nature, je fréquente depuis longtemps (en participant activement) plusieurs forums, que ce soit dans le cadre de l’automobile, de l’électronique, du VTT ou encore de la musique et plus largement de l’audio (mon métier d’origine).
Je connais donc bien le fonctionnement de ce type de support et l’importance qu’il y a de le nourrir.

Pour toutes ces choses, et parce que l’aventure dans le développement de nouveaux produits est pour moi un plaisir (qui plus est quand il s’agit de participer au développement d’un objet que l’on utilise quotidiennement), je vous soumets ma candidature.

Vous souhaitant à tous une belle journée,

Clément.
andeoldemeu
andeoldemeu
Tester
Tester
Messages : 234
Date d'inscription : 2017-12-02
ID Coyote : S:192022370 / Nav+:193374705

Candidature de Clément Empty Re: Candidature de Clément

Fri 11 Oct - 11:43
Salut Clément !
Bien heureux de te voir ici ! Very Happy

Bonne chance, la grande direction va éplucher ta vie pour t'accepter ... ou non ! Laughing Twisted Evil

Plus sérieusement, bienvenue Smile
Sébastien
Sébastien
Administrator
Administrator
Messages : 3355
Date d'inscription : 2017-11-23
ID Coyote : 193162834
http://coyotetesting.forumactif.com

Candidature de Clément Empty Re: Candidature de Clément

Wed 16 Oct - 10:53
Bonjour Clément, je t'envoi un MP avec quelques questions Wink

Sébastien
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum